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CarePartners Career Opportunities/Emplois

Vos droits de patient

 

CarePartners est l’un de vos fournisseurs de services de soins à domicile et en milieu communautaire. En tant que patient qui reçoit nos services, vous avez le droit à :

 

​01. Traitement respectueux : Être traité de manière respectueuse et être exempt de violence physique, sexuelle, mentale, émotionnelle, verbale et financière.

 

02. Dignité et confidentialité : Être traité d’une manière qui respecte votre dignité et votre confidentialité, ce qui favorise votre autonomie et votre participation à la prise de décisions.

 

03. Votre individualité et vos préférences : Être traité d’une manière qui reconnaît votre individualité, qui est sensible à vos besoins et à vos préférences et qui y répond, y compris ceux qui sont fondés sur des facteurs ethniques, spirituels, linguistiques, familiaux et culturels.

 

04. Non-discrimination : Recevoir des services sans discrimination pour tout motif de discrimination interdit par le Code des droits de la personne ou la Charte canadienne des droits et libertés.

 

05. Service culturellement sécuritaire : Recevoir des services de façon culturellement sécuritaire.

 

06. Information claire : Information claire et accessible sur vos services.

 

07. Participer à la gestion de vos besoins : Participer à l’évaluation de vos besoins, à l’élaboration de votre plan de soins, à la réévaluation de vos besoins et à la révision de votre plan de soins.

 

08. Inclure un représentant des soins de santé : Désigner une personne qui sera présente avec vous pendant les évaluations.

 

09. Aider à créer votre plan des soins : Participer à l’élaboration, à l’évaluation et à la révision de votre plan des soins.

 

10. Recevoir de l’aide pour la coordination des services: Si vous recevez plus d’un service, CarePartners ou Santé à domicile Ontario nous vous aideront à coordonner vos services.

 

11. Donner ou refuser votre consentement : Donner ou refuser votre consentement à la fourniture de tout service.

 

12. Soumettez des préoccupations ou suggérez des changements : Soumettez des préoccupations ou recommandez des changements concernant le service qui vous est fourni et les politiques et décisions qui touchent vos intérêts, à CarePartners, à l’Agence et à ses employés, aux fonctionnaires ou à toute autre personne, sans crainte d’ingérence, de coercition, de discrimination ou de représailles.

 

13. Être courant avec les règles : Être informé des lois, règles et politiques qui touchent le fonctionnement de CarePartners, y compris la présente Déclaration des droits du patient, et être informé par écrit des procédures d’introduction de plaintes concernant les CarePartners.

 

Pour déposer une plainte ou partager des commentaires avec nous, envoyez un courriel à Ombud@CarePartners.ca.


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Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires, veuillez communiquer avec votre bureau local en utilisant les coordonnées dans votre guide d'accueil.