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CarePartners Career Opportunities/Emplois

Vos responsabilités en rôle de patients

 

En tant que patient recevant des services de la part des professionnels de la santé de CarePartners, vous avez la responsabilité de :

 

  • Traiter vos professionnels de la santé avec respect.

  • Assurez-vous que les autres membres de votre ménage et les visiteurs de votre domicile traitent vos professionnels de la santé avec respect.

  • Ne jamais maltraiter les professionnels de la santé. L’abus comprend des menaces, des cris, des coups ou des remarques sexuelles ou humiliantes. Ne permettez pas à un membre du ménage ou à un visiteur d’abuser de vos professionnels de la santé.

  • Assurez-vous que votre allée, votre passage et vos escaliers sont sécuritaires et exempts de neige ou de glace.

  • Ne fumez pas, ne vapotez pas de tabac, de marijuana ou de toute autre substance lorsque des professionnels de la santé de CarePartners sont à votre domicile.

  • Participer à vos soins.

  • Assurez-vous que l’intérieur de votre maison est exempt de tout danger pouvant causer des blessures. Cela comprend le fait de s’assurer que tous les animaux sont protégés des zones de soins pendant que les professionnels de la santé de CarePartners fournissent des soins.

  • Être disponible à l’heure prévue ou informer les partenaires de votre besoin d’une autre heure de visite.

  • Toujours obtenir le consentement du professionnel de la santé avant de photographier ou d’enregistrer.

 

Lorsqu’un professionnel de la santé de CarePartners se trouve chez vous, à l’école ou au travail, c’est son lieu de travail. Pour assurer la sécurité de nos employés, nous pouvons demander des mesures et des recommandations particulières.

 

Veuillez noter que nos employés sont des professionnels et qu’ils ne sont pas autorisés à :

 

  • Gardez une clé de votre maison.

  • Devenir votre procuration ou assister à la signature des documents.

  • Conduisez-vous ou votre famille dans des véhicules personnels.

  • Invitez des visiteurs personnels à votre maison.

  • Emprunter ou prêter rien de vous.

  • Vous vendre ou acheter rien de vous.

  • Communiquez avec vous sur les médias sociaux, comme Facebook, Instagram ou TikTok.

  • Accepter des cadeaux, y compris de l’argent, de votre part ou de celle de vos proches.

 

 

Remarque : Nous comprenons que les situations de soins personnels peuvent parfois devenir stressantes ou inconfortables, nous ne tolérerons pas la violence et le harcèlement envers nos employés. Si vous avez des préoccupations au sujet de vos soins ou de la conduite de votre professionnel de la santé, veuillez communiquer avec votre bureau local en utilisant les coordonnées fourni dans votre guide d’accueil.


Consulter les autres rubriques de ce guide pour bien vivre à l'intention :

 

 

 

Si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires, veuillez communiquer avec votre bureau local en utilisant les coordonnées dans votre guide d'accueil.